Plusieurs réalisations dont un gros chantier qui a été effectué à la perfection avec un résultat vraiment superbe. Ouvriers de qualité avec respect des désidératas du client et travail soigné. Le 2nd chantier n'a vraiment pas été a la hauteur du précédent. Delai de réalisation vraiment long, l'ouvrier était aimable, mais sur ordre du patron la construction n'a pas été faite en limite de propriété comme convenu et le rendu n'a rien à voir avec le travail demandé qui devait être identique au gros chantier. Grosse déception et surtout d'entendre que les problèmes évoqués plus haut n'existent pas et que le travail réalisé est très bien. Je n'ai pas aimé le manque de considération surtout après plusieurs chantiers.
Travail très bien réalisé, respect des côtes et des demandes avec toutes les explications qui vont avec. Très satisfait de l'intervention de Guillaume et Cyril. Je recommande 👍
Très déçu du professionnalisme de MR CAUSSINUS, il est venu chez moi début avril pour voir des travaux éventuels à faire, sans nouvelle de sa part, j'apprends aujourd'hui en appelant la société qu'il ne donne pas suite à mon devis sans même une explication.
Malgré un petit retard de paiement, cette entreprise non sérieuse, refuse de m envoyer ma facture acquittée, je pense déposer plainte à leur encontre, surtout quand on voit la qualité du travail effectué
Je commencerai par un bon point , en disant que le travail a été bien fait et que les délais ont été respectés . Je terminerai en revanche sur un avis très défavorable quand à la présentation des devis et des factures : lisez bien les’documents transmis par cette entreprise , faites attention à toute les parties à payer car la TVA peut être oubliée sur un devis (pour remporter un chantier par exemple) mais rajoutée sur la facture ... totalement honteux.
À bon entendeur ...
Nous avons fait appel à cette entreprise pour une toiture neuve.
A la fin du chantier
Le trottoir est défoncé de telle façon qu’il est impossible de sortir la voiture du garage sans que le bas de caisse frotte sur le seuil.
Une trentaine de vis et pointes laissées dans la descente du garage (merci pour les pneus).
Un poteau en ciment ebreche par un coup de godet.
Et une mauvaise foi de tous les instants.