A FUIR ABSOLUMENT !!!
Son "président" (il se donne cette fonction) n'a AUCUNE compétence dans le bâtiment et ses ouvriers ne restent pas car ils n'ont pas de matériel pour travailler (j'ai dû le fournir moi-même).
Les travaux qu'il a effectué chez moi sont "ni fait, ni à faire" car le problème qu'il était censé résoudre existe toujours malgré ses demandes très pressantes de paiement, son seul objectif est de "prendre" l'argent au client avant que les travaux soient terminés avec des matériaux de très mauvaise qualité et non adaptés.
Je met 1 étoile par obligation pour enregistrer l'avis mais cette société vaut -10 étoile.
Si vous comptez sur lui,bon courage,rdv fixé- ne vient pas,ne répond pas au téléphone. Deuxième rdv, la même situation. Quelqu'un pas trop sérieux, qui a oublié de respecter au minimum sa clientèle.
Un travail non conforme au devis. Nous avons eu un refus de conformité de la mairie. Le patron ignore nos lettres et celle de notre assurance juridique. Pas de soucis une action en justice va être déclenchée et notre avocat est confiant car un dev i s non respecté est un travail à refaire. Dommage pour cette entreprise peu sérieuse . À noter que le crépi à été fait avec les pieds dans la mauvaise matière et dans des cdts désastreuses sans protections. La verrières comme les descentes d'eau pluviales, la rue et le toit du voisin ont été crépi..... Il a fait faire le travail sous la responsabilité d'un sous traitant par un sous traitant et ce sans notre accord et avec notre syndic peu scrupuleux de l'époque que nous avons viré.
C'est honteux.Comment une entreprise avec pignon sur rue ne respecte pas les recommandations des ABF dans une ville UNESCO. Pire il facture sans complexe une prestation non réalisé dans les règles de l'art au prix fort. 08.2024.la justice fait désigner un expert.. Une étape déjà de gagnée.
Enfin de vrais professionnels ! Avec un réel savoir faire. Soucieux de la qualité, de bons conseils. Merci à André et son équipe pour leur travail et leur disponibilité. Je recommande les yeux fermés.